Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Unforgiven est posté
Si vous voulez un SEGMENT dans les shows MP moi !
Il est possible pour les membres actifs de posséder deux superstars en recréant un nouveau compte utilisateur.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Bureau de la GM des divas

2 participants
AuteurMessage
Buster
GM Divas
Buster

Bureau de la GM des divas Empty
MessageSujet: Bureau de la GM des divas   Bureau de la GM des divas Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:33

La nouvelle GM des divas, à savoir Brie Bella, est dans son nouveau bureau.
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Bureau de la GM des divas   Bureau de la GM des divas Icon_minitimeLun 10 Nov - 15:32

Kelly toqua.
Buster
GM Divas
Buster

MessageSujet: Re: Bureau de la GM des divas   Bureau de la GM des divas Icon_minitimeLun 10 Nov - 16:47

Brie Bella dit entrée.

MessageSujet: Re: Bureau de la GM des divas   Bureau de la GM des divas Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:09

- Bonjour Brie, comment vas-tu ?
Buster
GM Divas
Buster

MessageSujet: Re: Bureau de la GM des divas   Bureau de la GM des divas Icon_minitimeMer 12 Nov - 11:31

- Je ne peux aller mieux, et toi ? Assied-toi !

MessageSujet: Re: Bureau de la GM des divas   Bureau de la GM des divas Icon_minitimeMer 12 Nov - 16:49

- Je sais que nous n'avons pas été très amies, mais je voulais s'avoir ce qui était prévu pour le titre de championne, détenue par AJ ?
Buster
GM Divas
Buster

MessageSujet: Re: Bureau de la GM des divas   Bureau de la GM des divas Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:48

- Que veux-tu que je te dise ? Mes plans ? C'est secret, il n'y a que moi qui connait l'avenir du titre des divas, des divas tout court. Même le Chairman Vince McMahon ne sait rien.

MessageSujet: Re: Bureau de la GM des divas   Bureau de la GM des divas Icon_minitimeJeu 13 Nov - 17:02

Donc en gros nous allons vivre les prochaines semaine dans l'inconnu et découvrir nos matchs juste avant le show comme mon match vs Sasha avec AJ arbitre, alors qu'elle me déteste, c'est ça le plan, me faire détruire à chaque show en infériorité ?
Buster
GM Divas
Buster

MessageSujet: Re: Bureau de la GM des divas   Bureau de la GM des divas Icon_minitimeJeu 13 Nov - 17:47

- Comment le sais-tu ?

Elle rigole.

- Bon, ne t'inquiète pas, je sais ce que je fais, tu ne connaitra pas ton match juste avant le show comme tu le prétend.

MessageSujet: Re: Bureau de la GM des divas   Bureau de la GM des divas Icon_minitimeJeu 13 Nov - 18:00

- Car cela à été annoncé, ma chère Brie, tu es peut-être pas au courant. Pour une GM c'est pas mal !
Buster
GM Divas
Buster

MessageSujet: Re: Bureau de la GM des divas   Bureau de la GM des divas Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:17

- C'est peut-être toi qui a mal entendu, j'ai dit ça comme une généralité, je ne parlais pas de ton match. Les oreilles c'est comme les fesses, ça se lavent !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bureau de la GM des divas   Bureau de la GM des divas Icon_minitime

Bureau de la GM des divas
Page 1 sur 1