Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Unforgiven est posté
Si vous voulez un SEGMENT dans les shows MP moi !
Il est possible pour les membres actifs de posséder deux superstars en recréant un nouveau compte utilisateur.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bureau de Vince McMahon

Aller en bas 
+14
Shawn Michaels
Goldberg
Batista
Layla El
Brie Bella
Paige
Kane
IRage
Vavadu35
Yvann
Big Show
Big E
Triple H
Vince McMahon
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Vince McMahon

Vince McMahon



Bureau de Vince McMahon Empty
MessageSujet: Bureau de Vince McMahon   Bureau de Vince McMahon Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:56

» An Arena... A federation... »

Bureau de Vince McMahon 110 Bureau de Vince McMahon 210

» Addiction and Power... »

Bureau de Vince McMahon 310 Bureau de Vince McMahon 410

» ... Are the still words who must be said »

Bureau de Vince McMahon 510 Bureau de Vince McMahon 610

» Ultime Wrestling Federation »

" UWF ! UWF ! UWF "

La salle est plongée dans le noir le plus total. Quelques faisceaux lumineux aux couleurs de la UWF balayent les travers. Les fans sont chauds bouillants, ils sont hystériques et ici l’énergie est tension et festive. On comprend très vite ce que veulent toutes ces personnes venues en grand nombre ce soir. On est à guichets fermés ce soir, les gens ont décidé de venir assister à ce show en masse ! Et ce soir, mesdames et messieurs, les USA ont trois lettres pour vous...

" UWF ! UWF ! UWF "

On peut lire ça et là sur des pancartes « Maman je suis là ! », « La WWE c’est du chiqué ! », ou encore « Vince tu es trop beau », ainsi qu’également le désormais traditionnel « UWF for a Day, Forever »  ! L’émotion est à couper au couteau et les fans sont tous en train de chanter ces trois initiales qui sont déjà connues dans le monde entier.

" UWF ! UWF ! UWF "

5

...

4

...

3

...

2

...

1

...

IT BEGINS... NOW !


Et la lumière fut.


Bureau de Vince McMahon 141110071105980847

Des feux d’artifices explosent tout autour du stadium et sous le titantron, les effets pyrotechniques sont là. La caméra balaye la foule qui est très chaude ce soir avec les chants : les " UWF ! UWF " se répondent les uns aux autres, on a définitivement une ambiance de fou ici ce soir. La salle est fin prête, les hostilités vont à coup sûr pouvoir commencer sous une ambiance phénoménale. La caméra finit son petit tour d’horizon puis nous met face à deux personnes que l'on ne vous présente plus...


Dernière édition par Vince McMahon le Sam 15 Nov - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimewrestling.forumactif.org
Triple H

Triple H



Bureau de Vince McMahon Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Vince McMahon   Bureau de Vince McMahon Icon_minitimeMer 27 Aoû - 6:45

Hunter toque
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon

Vince McMahon



Bureau de Vince McMahon Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Vince McMahon   Bureau de Vince McMahon Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:03

Entrez.
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimewrestling.forumactif.org
Triple H

Triple H



Bureau de Vince McMahon Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Vince McMahon   Bureau de Vince McMahon Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:39

Hunter entre et commence a parler

Salut Vince tu dois te douter de pourquoi je suis la
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon

Vince McMahon



Bureau de Vince McMahon Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Vince McMahon   Bureau de Vince McMahon Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:10

Un match pour le prochain show, j'imagine ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimewrestling.forumactif.org
Triple H

Triple H



Bureau de Vince McMahon Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Vince McMahon   Bureau de Vince McMahon Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:20

Oui mais avec une stipulation .Je veux un Lumberjack match pour le titre suprême de la UWF
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon

Vince McMahon



Bureau de Vince McMahon Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Vince McMahon   Bureau de Vince McMahon Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:04

Les stipulations sont pour plus tard tout comme les matchs de titres ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimewrestling.forumactif.org
Triple H

Triple H



Bureau de Vince McMahon Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Vince McMahon   Bureau de Vince McMahon Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:07

Non je veux un Lumberjack Match ou encore mieux je veux moi contre Miz dans un steel cage match
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon

Vince McMahon



Bureau de Vince McMahon Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Vince McMahon   Bureau de Vince McMahon Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:10

Tu auras pour l'instant un match simple contre lui. C'est moi qui décide des stipulation.
HS: Développer votre feuds en Backstages sur le ring avec des affrontements verbaux...
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimewrestling.forumactif.org
Big E

Big E



Bureau de Vince McMahon Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Vince McMahon   Bureau de Vince McMahon Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 2:57

Toc toc
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H



Bureau de Vince McMahon Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Vince McMahon   Bureau de Vince McMahon Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 7:29

OK
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon

Vince McMahon



Bureau de Vince McMahon Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Vince McMahon   Bureau de Vince McMahon Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 8:09

Vince McMahon a écrit:
Entrez.
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimewrestling.forumactif.org
Big Show
Tag Team Champion
Tag Team Champion
Big Show



Bureau de Vince McMahon Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Vince McMahon   Bureau de Vince McMahon Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 8:58

*Big Show rentre dans le bureau du Chairman*
Salut Vince. Je peux t'appeler Vince hein ? *clin d'oeil à Vince Mc Mahon*
Big E et moi on a quelque chose à te dire. Vas y Big
Revenir en haut Aller en bas
Big E

Big E



Bureau de Vince McMahon Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Vince McMahon   Bureau de Vince McMahon Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:14

En gros boss on aimerais inaugurer le 1er combat de notre team par "tag team championship match" avec n'importe quelle team challenger au prochain show!!!
Revenir en haut Aller en bas
Big Show
Tag Team Champion
Tag Team Champion
Big Show



Bureau de Vince McMahon Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Vince McMahon   Bureau de Vince McMahon Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:19

Puis si jamais personne ose nous défier, on peut aussi avoir les ceintures
le public appréciera d'avoir des champions par équipe comme nous
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon

Vince McMahon



Bureau de Vince McMahon Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Vince McMahon   Bureau de Vince McMahon Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:49

Je comprend votre impatience, mais je vous prévient direct que les matchs à ceintures auront lieu quand vous aurez prouver votre bravoure, car qu'est-ce qui me montre que vous le méritez ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimewrestling.forumactif.org
Big E

Big E



Bureau de Vince McMahon Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Vince McMahon   Bureau de Vince McMahon Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:43

Parfait, nous affronterons n'importe quelle team au prochain show, histoire d'afficher nos ambitions sans ambiguité!
Revenir en haut Aller en bas
Yvann
UWF Champion
UWF Champion
Yvann



Bureau de Vince McMahon Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Vince McMahon   Bureau de Vince McMahon Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:54

CM Punk toque à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon

Vince McMahon



Bureau de Vince McMahon Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Vince McMahon   Bureau de Vince McMahon Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:19

Entrez
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimewrestling.forumactif.org
Yvann
UWF Champion
UWF Champion
Yvann



Bureau de Vince McMahon Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Vince McMahon   Bureau de Vince McMahon Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:32

CM Punk entre dans le bureau de Vince et vit Big Show et Big E. Il les ignoras puis parla à Vince

CM Punk: Je viens pas ici pour te demander un match pour un titre de suite car je sais que j'en mérite un, même si je dois attendre. Je viens juste savoir qui je vais affronter lors du prochain show ?
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon

Vince McMahon



Bureau de Vince McMahon Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Vince McMahon   Bureau de Vince McMahon Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:35

Réfléchi bien tu auras ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimewrestling.forumactif.org
Yvann
UWF Champion
UWF Champion
Yvann



Bureau de Vince McMahon Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Vince McMahon   Bureau de Vince McMahon Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:37

CM Punk: Un certain Roman Reigns non ? Si c'est lui, parfait, j'ai quelque compte à régler avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon

Vince McMahon



Bureau de Vince McMahon Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Vince McMahon   Bureau de Vince McMahon Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:38

Maintenant dégagez de mon bureau tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimewrestling.forumactif.org
Yvann
UWF Champion
UWF Champion
Yvann



Bureau de Vince McMahon Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Vince McMahon   Bureau de Vince McMahon Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:44

CM Punk sortit du bureau avant que Vince ne fasse un infarctus à force de gueuler.
Revenir en haut Aller en bas
Vavadu35
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Vavadu35



Bureau de Vince McMahon Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Vince McMahon   Bureau de Vince McMahon Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:45

Mr. Kennedy toque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de Vince McMahon Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Vince McMahon   Bureau de Vince McMahon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Vince McMahon
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau de la GM des divas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: UWF :: Bureau du Chairman-
Sauter vers: