| Bureau de Vince McMahon | |
|
+14Shawn Michaels Goldberg Batista Layla El Brie Bella Paige Kane IRage Vavadu35 Yvann Big Show Big E Triple H Vince McMahon 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vince McMahon
| Sujet: Bureau de Vince McMahon Mar 26 Aoû - 11:56 | |
| » An Arena... A federation... » » Addiction and Power... » » ... Are the still words who must be said » » Ultime Wrestling Federation »" UWF ! UWF ! UWF "
La salle est plongée dans le noir le plus total. Quelques faisceaux lumineux aux couleurs de la UWF balayent les travers. Les fans sont chauds bouillants, ils sont hystériques et ici l’énergie est tension et festive. On comprend très vite ce que veulent toutes ces personnes venues en grand nombre ce soir. On est à guichets fermés ce soir, les gens ont décidé de venir assister à ce show en masse ! Et ce soir, mesdames et messieurs, les USA ont trois lettres pour vous...
" UWF ! UWF ! UWF "
On peut lire ça et là sur des pancartes « Maman je suis là ! », « La WWE c’est du chiqué ! », ou encore « Vince tu es trop beau », ainsi qu’également le désormais traditionnel « UWF for a Day, Forever » ! L’émotion est à couper au couteau et les fans sont tous en train de chanter ces trois initiales qui sont déjà connues dans le monde entier.
" UWF ! UWF ! UWF "
5
...
4
...
3
...
2
...
1
...
IT BEGINS... NOW !
Et la lumière fut. Des feux d’artifices explosent tout autour du stadium et sous le titantron, les effets pyrotechniques sont là. La caméra balaye la foule qui est très chaude ce soir avec les chants : les " UWF ! UWF " se répondent les uns aux autres, on a définitivement une ambiance de fou ici ce soir. La salle est fin prête, les hostilités vont à coup sûr pouvoir commencer sous une ambiance phénoménale. La caméra finit son petit tour d’horizon puis nous met face à deux personnes que l'on ne vous présente plus...
Dernière édition par Vince McMahon le Sam 15 Nov - 11:53, édité 1 fois | |
|
| |
Triple H
| Sujet: Re: Bureau de Vince McMahon Mer 27 Aoû - 6:45 | |
| | |
|
| |
Vince McMahon
| Sujet: Re: Bureau de Vince McMahon Mer 27 Aoû - 12:03 | |
| | |
|
| |
Triple H
| Sujet: Re: Bureau de Vince McMahon Mer 27 Aoû - 15:39 | |
| Hunter entre et commence a parler
Salut Vince tu dois te douter de pourquoi je suis la | |
|
| |
Vince McMahon
| Sujet: Re: Bureau de Vince McMahon Mer 27 Aoû - 16:10 | |
| Un match pour le prochain show, j'imagine ? | |
|
| |
Triple H
| Sujet: Re: Bureau de Vince McMahon Mer 27 Aoû - 16:20 | |
| Oui mais avec une stipulation .Je veux un Lumberjack match pour le titre suprême de la UWF | |
|
| |
Vince McMahon
| Sujet: Re: Bureau de Vince McMahon Mer 27 Aoû - 17:04 | |
| Les stipulations sont pour plus tard tout comme les matchs de titres ! | |
|
| |
Triple H
| Sujet: Re: Bureau de Vince McMahon Mer 27 Aoû - 17:07 | |
| Non je veux un Lumberjack Match ou encore mieux je veux moi contre Miz dans un steel cage match | |
|
| |
Vince McMahon
| Sujet: Re: Bureau de Vince McMahon Mer 27 Aoû - 17:10 | |
| Tu auras pour l'instant un match simple contre lui. C'est moi qui décide des stipulation. HS: Développer votre feuds en Backstages sur le ring avec des affrontements verbaux... | |
|
| |
Big E
| Sujet: Re: Bureau de Vince McMahon Jeu 28 Aoû - 2:57 | |
| | |
|
| |
Triple H
| Sujet: Re: Bureau de Vince McMahon Jeu 28 Aoû - 7:29 | |
| | |
|
| |
Vince McMahon
| Sujet: Re: Bureau de Vince McMahon Jeu 28 Aoû - 8:09 | |
| - Vince McMahon a écrit:
Entrez. | |
|
| |
Big Show Tag Team Champion
| Sujet: Re: Bureau de Vince McMahon Jeu 28 Aoû - 8:58 | |
| *Big Show rentre dans le bureau du Chairman* Salut Vince. Je peux t'appeler Vince hein ? *clin d'oeil à Vince Mc Mahon* Big E et moi on a quelque chose à te dire. Vas y Big | |
|
| |
Big E
| Sujet: Re: Bureau de Vince McMahon Jeu 28 Aoû - 11:14 | |
| En gros boss on aimerais inaugurer le 1er combat de notre team par "tag team championship match" avec n'importe quelle team challenger au prochain show!!! | |
|
| |
Big Show Tag Team Champion
| Sujet: Re: Bureau de Vince McMahon Jeu 28 Aoû - 11:19 | |
| Puis si jamais personne ose nous défier, on peut aussi avoir les ceintures le public appréciera d'avoir des champions par équipe comme nous | |
|
| |
Vince McMahon
| Sujet: Re: Bureau de Vince McMahon Jeu 28 Aoû - 11:49 | |
| Je comprend votre impatience, mais je vous prévient direct que les matchs à ceintures auront lieu quand vous aurez prouver votre bravoure, car qu'est-ce qui me montre que vous le méritez ? | |
|
| |
Big E
| Sujet: Re: Bureau de Vince McMahon Jeu 28 Aoû - 13:43 | |
| Parfait, nous affronterons n'importe quelle team au prochain show, histoire d'afficher nos ambitions sans ambiguité! | |
|
| |
Yvann UWF Champion
| Sujet: Re: Bureau de Vince McMahon Jeu 28 Aoû - 13:54 | |
| CM Punk toque à la porte. | |
|
| |
Vince McMahon
| Sujet: Re: Bureau de Vince McMahon Jeu 28 Aoû - 14:19 | |
| | |
|
| |
Yvann UWF Champion
| Sujet: Re: Bureau de Vince McMahon Jeu 28 Aoû - 14:32 | |
| CM Punk entre dans le bureau de Vince et vit Big Show et Big E. Il les ignoras puis parla à Vince
CM Punk: Je viens pas ici pour te demander un match pour un titre de suite car je sais que j'en mérite un, même si je dois attendre. Je viens juste savoir qui je vais affronter lors du prochain show ? | |
|
| |
Vince McMahon
| Sujet: Re: Bureau de Vince McMahon Jeu 28 Aoû - 14:35 | |
| Réfléchi bien tu auras ta réponse. | |
|
| |
Yvann UWF Champion
| Sujet: Re: Bureau de Vince McMahon Jeu 28 Aoû - 14:37 | |
| CM Punk: Un certain Roman Reigns non ? Si c'est lui, parfait, j'ai quelque compte à régler avec lui. | |
|
| |
Vince McMahon
| Sujet: Re: Bureau de Vince McMahon Jeu 28 Aoû - 14:38 | |
| Maintenant dégagez de mon bureau tous !!! | |
|
| |
Yvann UWF Champion
| Sujet: Re: Bureau de Vince McMahon Jeu 28 Aoû - 14:44 | |
| CM Punk sortit du bureau avant que Vince ne fasse un infarctus à force de gueuler. | |
|
| |
Vavadu35 Intercontinental Champion
| Sujet: Re: Bureau de Vince McMahon Jeu 28 Aoû - 16:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau de Vince McMahon | |
| |
|
| |